Aire Métropolitaine

Le MULTIMODALE… un besoin d’information.
Document édité par l’Aire Métropolitaine de Lille et la mission du bassin minier Nord - Pas de Calais

Dur, dur d’être un bébé !

Communication des Journées Européennes des unités Mères-Bébés.

La Voix Médias 2015

La Voix Médias a confié au Studio Poulain la mise à jour de son nouveau Tarif .

Lille Art Galleries

Un nouveau logo et un catalogue en préparation...




Une brochure qui ne manque pas d'aire !

L'Aire Métropolitaine de Lille a une nouvelle fois fait appel aux compétences du Studio Poulain pour la réalisation de leur brochure "Mixité sociale et renouvellement urbain".


Catalogue Art Up! 2015

Pour sa 8e édition, l'Abstraction Géométrique était à l'honneur au salon d'art contemporain de Lille. 100 galeries présentées dans ce catalogue, le reflet de ce qu’est, non pas le marché de l’art, mais plutôt les marchés de l’art, tant l’écosystème de l’art actuel est devenu diversifié.

Un nouveau site Internet pour Lasécu

Lasécu, espace d'art contemporain, avait besoin d'un nouveau site à l'image de ce qu'elle propose au quotidien (expositions, événements, édition...).

www.lasécu.org

Les fenêtres qui parlent !

Pour sa 14e édition "les fenêtres qui parlent" communiquent sur leurs événements dans la métropole lilloise avec agendas et plans à l'appui.

Dépenser ou Économiser ?

Solaronics, spécialiste du chauffage industriel et tertiaire, communique sur la nécessité de bien choisir son mode de chauffage et ainsi économiser son énergie !